RÉSOLU Déplier tout
-
Bonjour,
Est-ce possible de pouvoir déplier tous les items dans un Data Tree ? Aujourd'hui on doit cliquer sur les [+] sur chaque items. -
Bonjour @sai,
Vous pouvez dire à DigDash de déplier automatiquement les n premiers niveaux :
- Dans le Web Studio, ouvrez la configuration du graphique "Tableau arborescent"
- Dans les "Paramètres de visualisation" (dernière icônes en haut à gauche de l'interface), au niveau de "Dépliés" dans le champs texte, tapez "1".
En conséquence, le 1er niveau sera toujours déplié par défaut.
Attention par contre, cela ne fonctionne que si vos mois sont déclarés en premier dans le tableau arborescent. On ne peut pas déplier automatiquement des membres de sous-niveau.
-
@sai ,
DigDash permet de déplier un certain nombre de niveaux par défaut, voir même tout déplier / replier en un seul bouton. Malheureusement le comportement que vous souhaitez ( le choix de l'utilisateur déplie automatiquement l'ensemble de ses enfants) n'est pas disponible sur les tableaux arborescents.
Je remonte néanmoins cette demande à nos équipes.
Cordialement
-
Bonjour @sai,
Pourriez-vous être plus spécifique s'il vous plaît ?
S'agit-il du "tableau d'arborescent" ?
Nous restons disponible pour toute question.
Cordialement,
L'Équipe DigDash -
@digdash Oui c'est bien ça !
Par exemple :
2021- [+] Janvier
- Lorem
- Ipsum
- Dolor
- [+] Février
- [+] Mars
J'aimerais pouvoir déplier d'un coup janvier, février, mars.
- [+] Janvier
-
@jbg Merci pour la réponse ! Je ne connaissais pas cela.
Cela dit, même si cela est utile, je cherche plutôt à laisser l'utilisateur déplier lui même ce qu'ils souhaitent. J'ai des tableaux avec une arborescence assez longue (par exemple Continent -> Zone géographique -> Pays -> Région -> Département -> Commune) , l'option signalé n'est pas optimale.
-
@jbg Merci ! Après si cela doit passer par du JS (bouton + fonction qu'on ajouterai sur le TdB) par une fonction dd ce serait bien