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    DigDash

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    Expert DigDash

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    Meilleurs messages postés par DigDash

    • Patch 20/09/2021

      Bonjour,

      DIGDASH vous annonce la sortie de ses nouveaux Patchs.

      • Patch 2020 R1 : Consulter les Notes de version 2020 R1

      • Patch 2020 R2 : Consulter les Notes de version 2020 R2

      • Patch 2021 R1 : Consulter les Notes de version 2021 R1

      À noter : Veillez à bien consulter les notes de versions avant d'installer un patch.

      Retrouver l'identifiant et le mot de passe de téléchargement dans notre dernière mail de communication"Realase DigDash Enterprise".

      Contacter l'adresse suivante si vous ne possédez pas ce mail : forum@digdash.com

      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      posté dans Patchs Logiciel
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    • GROUPE WEISHARDT | La BI révolutionne le pilotage de l'activité

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : GROUPE WEISHARDT.

      4ème producteur mondial, le groupe Weishardt propose une large gamme de gélatines et de peptides de collagène. Ces produits sont destinés à toutes les applications pharmaceutiques, alimentaires ou techniques. Le groupe souhaite piloter son activité et améliorer la restitution d’informations aux différentes directions métiers. C’est pourquoi, il a décidé de s’équiper d’un nouvel outil de BI : DigDash Enterprise.

      Retour sur le déploiement de la solution avec le témoignage de Franck Lasserre, DSI au sein du groupe Weishardt.

      LE BESOIN DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE BI POUR PILOTER L’ACTIVITÉ DU GROUPE

      “Notre entreprise fabrique et distribue des gammes de gélatines et de peptides de collagène utilisés pour les secteurs alimentaires et pharmaceutiques. Nous sommes présents dans plusieurs pays et avons besoin d’outils performants pour piloter et suivre notre activité.

      Jusqu’à aujourd’hui, nous utilisions une solution de Business Intelligence qui a vite montré ses limites fonctionnelles. Par exemple, elle ne nous permettait pas de produire des tableaux interactifs. Face à ce constat, nous avons donc décidé de rechercher une nouvelle solution de BI.”

      DIGDASH ENTERPRISE : UNE SOLUTION FRANÇAISE SOUPLE ET AGILE

      “Nous avons lancé un appel d’offres, dans lequel nous avons inclus de grands éditeurs internationaux. En outre, DigDash m’a été conseillé par un réseau de DSI avec lequel j’avais échangé. J’ai été agréablement surpris par la puissance de leur solution.

      Les vrais plus de DigDash sont la proximité, la souplesse et l’ergonomie. En effet, nous avons très vite senti qu’avec DigDash, nous pourrions trouver des réponses à nos questions. Mais aussi engager une réelle collaboration avec eux, ce qui n’est pas toujours le cas avec les gros éditeurs.

      Enfin, la gestion des licences est très simple : il existe plusieurs types de licences utilisateurs. À terme, nous souhaitons partager nos tableaux de bord avec nos 450 collaborateurs. Il est donc intéressant de bénéficier de licences adaptables à nos besoins.”

      LA BI POUR DES ANALYSES D’ACTIVITÉ PLUS POUSSÉES

      “Le déploiement de DigDash a été très rapide et très simple. Nous avons pu migrer nos anciennes bases de données et tableaux de bord sans encombre. De plus, nous avons bénéficié d’une formation sur site pour tous les métiers concernés. L’application s’intègre facilement dans notre SI et la connexion avec l’ERP est un vrai avantage. En effet, les tableaux de bord sont accessibles directement via l’ERP.

      La prise en main par les utilisateurs est beaucoup plus facile qu’avec notre ancien outil. Les métiers bénéficient d’une meilleure visibilité sur l’activité, leur permettant ainsi d’aller plus loin dans leurs analyses. Ils ont maintenant accès à des informations dont ils ne pensaient pas avoir besoin. Aujourd’hui, nous comptons plusieurs dizaines d’utilisateurs de la solution : tous les métiers l’utilisent, de la production aux achats. Cela leur permet de surveiller des métriques très stratégiques. A savoir, les prix des matières premières et des transports, l’état des stocks, les quantités transportées par pays…

      À terme, nous aimerions impliquer davantage nos collaborateurs dans le pilotage. Et ceci, en leur donnant accès à des tableaux de bord simplifiés. Cela leur permettra de suivre l’activité du groupe et de connaître l’orientation de l’activité. C’est pourquoi la gestion des licences était une problématique importante pour notre groupe.”

      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      posté dans Cas clients
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    • 12 raisons de choisir DIGDASH pour créer vos tableaux de bord agiles

      Pourquoi choisir DigDash Enterprise ?

      Dans le cadre de la BI Survey 19, le logiciel DigDash Enterprise a été mis à l'honneur dans plus de 20 catégories, telles que la flexibilité, le rapport qualité-prix ou encore la performance.

      Une solution plébiscitée par ses clients, puisque 100 % des personnes interrogées recommandent DigDash et 94 % d’entre elles apprécient ses fonctionnalités pour la création de tableaux de bord.

      Des chiffres éloquents, mais quelles sont les raisons qui expliquent ce succès d'estime ? Pour le savoir, nous vous proposons un tour d'horizon des éléments différenciants qui font de DigDash un acteur incontournable dans le monde de la Business Intelligence.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      Livre Blanc 12 raisons de choisir DigDash pour créer vos tableaux de bord agiles

      posté dans Livres Blancs
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    • UNIVERSITÉ CAEN-NORMANDIE | Une Administration agile des données

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : L'UNIVERSITÉ CAEN-NORMANDIE.

      Retour sur l’expérience de François Girault. Il est chargé de mission “Élaboration de tableaux de bord décisionnels” au sein de l’université de Caen Normandie.

      L’université de Caen Normandie accueille plus de 30 000 étudiants sur 13 sites, répartis dans 3 départements.

      L’université s’est penchée sur l’acquisition d’une solution de dashboarding. En effet, elle a fait face à un nombre conséquent de données générées. Mais aussi et surtout à des difficultés de consolidation d’indicateurs fiables.

      Retour sur la mise en place de ce projet ambitieux avec le témoignage de François Girault. Il est chargé de mission “Élaboration de tableaux de bord décisionnels” pour l’université de Caen Normandie.

      POURQUOI AVOIR INITIÉ UN PROJET DE DASHBOARDING ?

      “L’université produit un grand nombre de données et a un besoin crucial d’indicateurs. Autant en interne pour piloter et suivre notamment le projet d’établissement. Mais aussi pour répondre aux demandes du ministère spécialement dans le cadre du contrat de site. Or nos données sont stockées dans différentes bases qui n’ont aucun lien entre elles. Jusqu’à présent, construire des indicateurs nécessitait plusieurs jours de travail. En effet, il nous fallait exporter les données de nos bases, les croiser sur un fichier Excel et les reporter dans des documents dédiés. Résultat, la réactivité n’était pas optimale.

      La demande de la Directrice générale des services était donc de mettre en place et maintenir des tableaux de bord simples et fiables. Et surtout partagés par tous les services et toutes les composantes de notre structure. Jusqu’alors DSI de l’université, j’ai été nommé pour mener à bien ce projet.”

      COMMENT AVEZ-VOUS PROCÉDÉ ?

      “Lors de ma prise de fonction, j’ai benchmarké le marché à la recherche d’une solution pouvant correspondre à nos besoins. J’ai reçu un courriel faisant la promotion d’un logiciel de Business Intelligence agile, évolutif et à coûts raisonnables : DigDash ! Face aux autres solutions, nous avons privilégié cette solution française et flexible.

      Rapidement, nous avons pu tester l’outil. Et nous avons pu apprécier la qualité de services et la réactivité des équipes de cet éditeur. Pourtant, nous n’étions qu’en phase d’évaluation.

      Les résultats ne se sont pas faits attendre : la solution correspondait à 100 % à nos besoins ! Et grâce à son référencement UGAP, nous avons pu très rapidement en faire l’acquisition !”

      AUJOURD’HUI, OÙ EN EST VOTRE PROJET ?

      ”Nous avons connecté DigDash Entreprise à notre base de données Apogée. Elle recense environ 300 000 données avec plus de 100 caractéristiques par étudiant. Nous avons élaboré les premiers tableaux de bord en quelques clics. Ils sont actuellement entre les mains de nos vice-présidents qui jouent le rôle de testeurs !

      Nous avons également récemment interfacé notre base du personnel et nous nous attaquons aujourd’hui à nos données financières. La capacité de gestion de volumes de données conséquents et la facilité d’utilisation de la solution sont déconcertantes. En effet, nous sommes impressionnés par la puissance de cette solution !

      Grâce à cette démarche, les tâches chronophages et sans valeur ajoutée sont abandonnées. Elles laissent place aux missions d’analyse, sources de performances pour l’établissement.

      En parallèle, l’université est en train d’initier un projet de création d’entrepôt de données unique. Dans le but de réunir toutes les informations (RH, finance, recherche…) en une seule base. Au-delà du projet informatique, c’est dans une réelle démarche de gouvernance des données que l’université s’est engagée.”

      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      posté dans Cas clients
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    • RE: Comment lit-on un tableau de bord DigDash Enterprise sur son mobile ?

      Bonjour,

      DigDash Enterprise est disponible sur mobile en se connectant simplement à la web application. Vous n’avez rien à installer, elle est automatiquement incluse dans la solution.

      Nous restons disponible pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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    • CEA | Démocratiser la BI, un challenge relevé

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : le CEA.

      Acteur français incontournable de la Recherche et Développement, le CEA
      souhaitait depuis plusieurs années revoir sa stratégie autour de la Business
      Intelligence.

      Dans ce contexte, Damien POULAIN, expert reconnu en BI depuis plus de 25
      ans, a initié une réelle démarche. Elle consiste à démocratiser les outils de
      DashBoarding pour l’ensemble des collaborateurs des 10 sites du CEA.

      Bonne lecture !

      Cliquer ici pour lire le cas client : FR-Interview CEA-Damien Poulain.pdf

      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      Découvrez aussi notre témoignage client CEA. "CEA : Mise à disposition d'un outil de tableaux de bord aux centres de recherches", disponible sur : CEA

      posté dans Cas clients
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    • Comment gérer les données générées par l'internet des objets (IOT) ?

      DigDash vous propose dès à présent de découvrir son article de blog sur la révolutionne de nombreux domaines d’activité via l'Internet des Objets.

      Découvrez dès à présent l'article DigDash complet sur : la collecte des données en temps réel.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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    • Témoignages clients "Secteur public" : Gestion et pilotage des politiques publiques

      Agenda

      09h10 : Ouverture de la web-conférence.

      09h15 - 09h30 : Introduction par Antoine BUAT, CEO et co-fondateur de DigDash.

      09h30 : Ministère de la Santé, Salima Hocini, Direction du numérique, Sous-direction des projets.

      • Pilotage du contrôle sanitaire, refonte des outils existants (BO, Excel, ...) vers une nouvelle cible de besoins (tableaux de bord dynamiques, cartographie, self-service BI, ...).

      Questions/Réponses

      10h15 : INRAE, Christelle Chapuis, Direction d'appui au pilotage

      • Portail web décisionnel, pilotage achat, marché, budgétaire, effectif, emploi et compétence.

      Questions/Réponses

      11h00 : Département des Yvelines, Daphnée Duhautois, Direction des Finances, Pôle Contrôle de gestion

      • Data-communication, ouverture des données budgétaires aux citoyens.

      Questions/Réponses

      11h45 : Ministère Sociaux, Philippe Louvel et Nicolas Masset, SG / Bureau de la performance et du contrôle de gestion

      • Pilotage des politiques publiques, enquête et analyse des activités des directions territoriales (ARS, DREETS).

      Questions/Réponses

      12h30 : Fin de la conférence

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    • RE: Que signifie DigDash ?

      Bonjour,

      Digital Dashboard (Tableau de bord Electronique). De plus, « Dig » signifie « Creuser » et « Dash » signifie « rapidement ».

      Nous restons disponible pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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    • HAUTE-LOIRE | Piloter les projets d'un département grâce à la gestion de données

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : HAUTE-LOIRE.

      Accumulant de grandes quantités de data au potentiel inexploité, le département de la Haute-Loire a pris conscience de l’importance de la gestion des données et de leur valorisation afin de mieux piloter ses différents projets.

      Rémy Berger, data analyst, revient sur le déploiement de DigDash Enterprise au sein de la collectivité.

      DES DONNÉES AU POTENTIEL INEXPLOITÉ

      Accumulant de la data depuis plusieurs années, le département de la Haute-Loire utilisait uniquement ses données à des fins de gestion et de suivi au quotidien.

      La collectivité s’est toutefois retrouvée confrontée à une problématique de taille : comment valoriser la donnée afin de mieux piloter ses projets, évaluer ses politiques publiques et avoir de la visibilité sur ses réalisations ?

      Le besoin d’une solution de tableaux de bord performante, permettant de faire réellement parler la data, a alors émergé.

      DIGDASH : UNE SOLUTION INTUITIVE ET ACCESSIBLE

      Après un benchmark des principales solutions du marché, le département de la Haute-Loire a opté pour la plateforme BI DigDash Enterprise, séduit par sa simplicité d’utilisation et son ergonomie.

      Intuitif, l’outil s’adresse autant aux spécialistes IT qu’aux utilisateurs métiers, qui peuvent concevoir des tableaux de bord de gestion en toute autonomie. Tout cela combiné avec les grandes capacités d’exploration de données de DigDash, qui permettent au département d’exploiter tout le potentiel de sa data.

      Bonne lecture !

      Cliquer ici pour lire le cas client :
      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      Découvrez aussi notre témoignage client Département de la Haute-Loire. "Département de la Haute-Loire : Gestion des contrats et pilotage cartographique des achats", disponible sur : Département de la Haute-Loire

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    Derniers messages publiés par DigDash

    • Quelles sont les alternatives à Excel pour réaliser vos reportings d'activité ?

      DigDash vous propose dès à présent de découvrir son article de blog sur les alternatives de reportings.

      Découvrez dès à présent l'article DigDash complet sur : la recherche un logiciel de reporting d'activité performant.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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    • La vision de DigDash exposée aux entrepreneuriales PACA

      DigDash vous propose dès à présent de découvrir son article de blog sur les enjeux d'une entreprise en pleine mutation.

      Découvrez dès à présent l'article DigDash complet sur : l'évolution de la société dans un contexte croissant .

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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    • L’analyse prédictive, au cœur de notre mise à jour estivale

      DigDash vous propose dès à présent de découvrir son article de blog sur l'analyse prédictive.

      Découvrez dès à présent l'article DigDash complet sur : l’analyse prédictive, l’amélioration de l’existant et l’optimisation de l’interface utilisateur.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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    • Quand un groupement de DSI échange leurs best practices sur la data.

      DigDash vous propose dès à présent de découvrir son article de blog sur les "best practices de DSI".

      Découvrez dès à présent l'article DigDash complet sur : un échange de bonnes pratiques entre pairs.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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    • 11 Réflexes pour rendre vos tableaux de bord sexy et simplifier la vie de vos utilisateurs

      Nos consultants BI vous livrent tous leurs secrets

      Ce livre blanc a pour objectif de vous donner toutes les clés pour un design réussi de vos tableaux de bord, cela vous permettra de :

      • Réaliser des interfaces simples & intuitives
      • Faciliter la vie de vos utilisateurs

      Qu'attendez-vous ? Téléchargez notre ebook gratuit et appliquez sans attendre les 11 réflexes pour rendre vos tableaux de bord sexy !

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      Livre Blanc 11 RÉFLEXES A AVOIR POUR RENDRE VOs TABLEAUx DE BORD SEXY et simplifier la vie de vos utilisateurs

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    • 15 critères essentiels pour choisir votre solution de business intelligence

      Vous êtes à la recherche d'un outil et vous ne savez pas par ou commencer ?

      La data occupe un rôle toujours plus important au sein des entreprises, d’où la nécessité croissante de traiter les données, d’en tirer des informations utiles et de les communiquer facilement au sein et en dehors de l’organisation.

      Cependant, les solutions BI se sont multipliées au cours des dernières années et il est particulièrement difficile de sélectionner un outil adapté à ses besoins. De plus, chaque entreprise est différente et a besoin d’options spécifiques, ce qui rend le choix encore plus délicat.

      C’est pourquoi nous avons décidé de passer en revue les 15 critères essentiels à examiner avant d’opter pour une solution de business intelligence.

      De quoi vous aider à y voir clair et à choisir en toute connaissance de cause !

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      Livre Blanc 15 critères essentiels pour choisir votre solution de Business Intelligence

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    • HAUTE-LOIRE | Piloter les projets d'un département grâce à la gestion de données

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : HAUTE-LOIRE.

      Accumulant de grandes quantités de data au potentiel inexploité, le département de la Haute-Loire a pris conscience de l’importance de la gestion des données et de leur valorisation afin de mieux piloter ses différents projets.

      Rémy Berger, data analyst, revient sur le déploiement de DigDash Enterprise au sein de la collectivité.

      DES DONNÉES AU POTENTIEL INEXPLOITÉ

      Accumulant de la data depuis plusieurs années, le département de la Haute-Loire utilisait uniquement ses données à des fins de gestion et de suivi au quotidien.

      La collectivité s’est toutefois retrouvée confrontée à une problématique de taille : comment valoriser la donnée afin de mieux piloter ses projets, évaluer ses politiques publiques et avoir de la visibilité sur ses réalisations ?

      Le besoin d’une solution de tableaux de bord performante, permettant de faire réellement parler la data, a alors émergé.

      DIGDASH : UNE SOLUTION INTUITIVE ET ACCESSIBLE

      Après un benchmark des principales solutions du marché, le département de la Haute-Loire a opté pour la plateforme BI DigDash Enterprise, séduit par sa simplicité d’utilisation et son ergonomie.

      Intuitif, l’outil s’adresse autant aux spécialistes IT qu’aux utilisateurs métiers, qui peuvent concevoir des tableaux de bord de gestion en toute autonomie. Tout cela combiné avec les grandes capacités d’exploration de données de DigDash, qui permettent au département d’exploiter tout le potentiel de sa data.

      Bonne lecture !

      Cliquer ici pour lire le cas client :
      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      Découvrez aussi notre témoignage client Département de la Haute-Loire. "Département de la Haute-Loire : Gestion des contrats et pilotage cartographique des achats", disponible sur : Département de la Haute-Loire

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    • Le cloud BI DigDash, 1 ère offre 100 % Française et certifiée HDS

      DigDash vous propose dès à présent de découvrir son article de blog sur les bénéfices de cet hébergement cloud sécurisé conçu pour héberger des données de santé..

      Découvrez dès à présent l'article DigDash complet sur : un hébergement cloud certifié HDS (Hébergeur de Données de Santé).

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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    • AXÈGE | La data visualisation au service des établissements de santé

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : AXÈGE .

      Créé en 2002, Axège est le spécialiste du contrôle de gestion et du pilotage dédié aux établissements de soins. Rachetée par le groupe Médiane en 2016, l’entreprise concentre ses activités sur l’édition de son progiciel de pilotage médico-économique, AxègeSanté.

      Faisant face au nombre exponentiel de données générées dans le milieu hospitalier, mais aussi à l’absence de solutions BI spécialisées sur le marché, la société s’est tournée vers DigDash pour mettre en place une solution de tableaux de bord adaptée à son secteur.

      Thomas LEROY, Directeur Commercial d’Axège, revient sur le développement et le déploiement de cette application dans les établissements de santé.

      UN SECTEUR EN PLEINE MUTATION

      Dans le secteur de la santé, les processus de décision évoluent et impliquent de plus en plus d’acteurs : Direction des Ressources Humaines, Direction Générale, Direction des Finances, médecins DIM, Cadres de soins…

      Le pilotage de l’activité devient donc un enjeu majeur. Les décideurs doivent être capables d’analyser leurs données en temps réel, afin de répondre rapidement à leurs problématiques opérationnelles.

      D’où la nécessité d’un outil puissant, capable de traiter de grands volumes de data, mais aussi assez intuitif pour être utilisé par des profils très divers.

      C’est dans ce contexte qu’Axège a conclu un partenariat avec DigDash, afin de développer des applications de dashboarding adaptées pour les établissements de soins.

      LE PILOTAGE D’INDICATEURS SPÉCIFIQUES

      Chaque jour, les établissements de santé génèrent de nombreuses données et ont un grand besoin d’indicateurs concernant leur activité, mais aussi la qualité, les ressources humaines, les finances ou encore la logistique.

      DigDash permet de consulter une grande diversité de KPI répartis par pôles : chirurgie, anesthésie, psychiatrie, urgences… Tout cela avec un système de filtrage par période, par zone géographique ou encore par classe d’âge.

      Les décideurs peuvent ainsi créer des tableaux de bord répondant à toutes leurs problématiques spécifiques, avec des indicateurs croisés, des ratios ou des courbes de tendances.
      Bonne lecture !

      Cliquer ici pour lire le cas client : FR-temoignage-client-axege.pdf
      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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      Découvrez aussi notre témoignage client Axège. "Axège: Système d'Information Décisionnel d'un centre hospitalier", disponible sur : Axège

      posté dans Cas clients
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    • MDPH | Un outil de pilotage pour mieux accompagner les personnes handicapées

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : MDPH.

      La Maison Départementale des Personnes Handicapées est un groupement d’intérêt public, dont la mission est d’accompagner les personnes handicapées et d’évaluer leurs besoins et leurs droits, avec 104 MDPH réparties sur tout le territoire.

      Déva RADAKICHENIN, directeur de la MDPH Réunion, revient sur la mise en place d’un outil de pilotage de l’activité avec DigDash, aux côtés de son intégrateur SAGIS.

      GAGNER EN VISIBILITÉ SUR L’ACTIVITÉ

      Traitant des centaines de demandes par semaine et connaissant une hausse de son activité, la MDPH de la Réunion était confrontée à une absence totale de visibilité sur ses données.

      Peinant à construire des indicateurs fiables et à planifier des objectifs, la structure a donc décidé de s’orienter vers un outil de pilotage de l’activité. L’intégrateur SAGIS, avec qui la MDPH entretenait un partenariat depuis plusieurs années, lui a alors recommandé DigDash Enterprise.

      UNE PHOTOGRAPHIE DES DONNÉES À L’INSTANT T

      Avec DigDash, la MDPH de la Réunion bénéficie à présent d’une photographie à l’instant T de son activité, avec des données actualisées quotidiennement. Quant à la création de filtres interactifs et d’échantillons, elle lui permet de simplifier grandement la gestion quotidienne des dossiers.

      Ergonomique et accessible, la plateforme a rapidement trouvé sa place auprès des équipes, de la prise en charge des demandes à leur évaluation, en passant par le pilotage de l’activité par les chefs de services.

      Bonne lecture !

      Cliquer ici pour lire le cas client :
      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

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