Navigation

    Communauté Digdash

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    LES YVELINES | La Business Intelligence au service de la gestion des bâtiments

    Cas clients
    bi service gestion bâtiments yvelines
    1
    1
    224
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DigDash
      DigDash Expert DigDash Mod dernière édition par DigDash

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : LES YVELINES.

      La Direction des Bâtiments du Conseil départemental des Yvelines a fait émerger le sujet de la Business Intelligence en 2017, en se lançant dans la construction de tableaux de bord en mode agile.

      Solène POTET-LINDER, chef de projet fonctionnel au sein de la Direction des Bâtiments, revient sur les enjeux du projet et le déploiement de la solution BI DigDash Enterprise.

      LA CRÉATION DE TABLEAUX DE BORD : UN ENJEU MAJEUR

      Rencontrant des difficultés pour produire des tableaux de bord et des indicateurs fiables, la Direction des Bâtiments recevait également de plus en plus de demandes d’analyses croisées.
      Dans ce contexte, la mise en place d’un outil de Business Intelligence s’est imposée d’elle-même, afin d’améliorer la qualité des données et de mettre en valeur le travail des agents.

      DIGDASH BRILLE PAR SA PRISE EN MAIN, SA PUISSANCE ET SON PRIX ATTRACTIF

      Après un benchmark de différentes solutions BI, la Direction des Bâtiments se tourne vers DigDash, qui se distingue notamment par :

      • Sa prise en main accessible.

      • Sa puissance et sa robustesse sur le plan technique.

      • Ses tarifs transparents et attractifs.

      Et le support client n’est pas en reste : « Nous sollicitons beaucoup le support de DigDash, mais nous n’avons jamais eu de souci, malgré la charge de demandes. ».

      Bonne lecture !

      Cliquer ici pour lire le cas client : FR-Interview Yvelines - Solène POTET LINDER.pdf

      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

      |www.digdash.com

      Découvrez aussi notre témoignage client Département des Yvelines. "Département des Yvelines : Retour d'expérience Projet décisionnel", disponible sur : Département des Yvelines

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message
      • Accueil
      • Webinaires
      • Documentation
      • Interviews
      • Vidéos tutos