RÉSOLU Souci avec les jauges quand pas de valeur
-
Bonjour, j'ai un souci avec le flux Jauge: quand la mesure représentée n'a aucune valeur associée, l'indicateur de la jauge se place au centre, ce qui induit l'utilisateurice en erreur. Comment faire pour que, dans un tel cas de figure, l'indicateur se mette complètement à gauche?
Par avance merci pour vos réponses.

-
Bonjour,
Vous avez sans doute déjà trouvé la solution depuis, mais comme je passais par là...
En général dans ces cas là, je crée une mesure calculée sur ma mesure qui renvoie 0 lors qu'il n'y a rien:return (!<ma_mesure>)?0:<ma_mesure>; -
Bonjour,
Vous avez sans doute déjà trouvé la solution depuis, mais comme je passais par là...
En général dans ces cas là, je crée une mesure calculée sur ma mesure qui renvoie 0 lors qu'il n'y a rien:return (!<ma_mesure>)?0:<ma_mesure>; -
@salsifi Je l'utilise aussi pour les courbes, pour afficher les valeurs à 0 entre 2 points.
-
Merci @gil pour votre solution. J'espérais qu'il soit possible de paramétrer le comportement du widget de jauge dans ce cas pour éviter de multiplier les mesures calculées, mais votre solution va bien me dépanner!