Navigation

Communauté Digdash

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

RÉSOLU Limiter les filtres à une seule page de mon tableau de bord

Éditeur de Tableaux de Bord
    2
    4
    94
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Salsifi dernière édition par

Bonjour, j'ai un tableau de bord avec 2 pages (onglets): Fonctionnement et Investissement. Ces 2 pages utilisent le même modèle de données. Je me suis aperçu que quand j'appliquais un filtre aux éléments graphiques de l'une de mes pages (avec le volet Filtres et variables dans l'Éditeur), ces filtres se propageaient également sur l'autre page.
      Est-il possible de cloisonner mes pages, et d'éviter ainsi la propagation des filtres? D'avance merci!

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • J
        jeje92 dernière édition par

Bonjour,

Vous pouvez rendre vos filtres privés sur une page en réalisant un clic droit dessus en mode éditeur de tableau de bord, puis aller dans paramètres. Ensuite dans le bandeau de droite dans Paramètres avancés il est possible de rendre vos filtres privés.

Bien à vous,

Jérémy Blatrix

• S
          Salsifi @Salsifi dernière édition par Salsifi

Je poursuis la question: je me suis aperçu qu'il est possible de limiter les filtres (posés avec Filtres et variables dans l'Éditeur) à certains graphiques spécifiques de la page. En procédant ainsi, il n'y a pas d'impact sur les autres pages, mais il y a un effet de bord: le bouton que j'avais mis pour supprimer tous les filtres de la page courante n'agit que sur les filtres qui ne sont pas associés à des graphiques spécifiques.
          Pour résumer:

• si je ne coche pas de graphiques dans les propriétés du filtre: le filtre s'applique à toutes les pages de mon tableau de bord, mais le bouton "Supprimer les filtres de la page courante" fonctionne;
          • si je coche des graphiques dans les propriétés du filtre: le filtre ne se propage pas sur les autres pages, mais le bouton "Supprimer les filtres de la page courante" devient inactif pour ce filtre...

Y a-t-il un moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre 😊? Précision: je suis sous DigDash 2024R2.
          Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • J
            jeje92 dernière édition par

Bonjour,

Vous pouvez rendre vos filtres privés sur une page en réalisant un clic droit dessus en mode éditeur de tableau de bord, puis aller dans paramètres. Ensuite dans le bandeau de droite dans Paramètres avancés il est possible de rendre vos filtres privés.

Bien à vous,

Jérémy Blatrix

• S
              Salsifi @jeje92 dernière édition par

Merci @jeje92, une fois de plus vous me rendez un grand service! Je rectifie juste un détail pour les autres personnes confrontées à la même difficulté: ce paramètre avancé se trouve dans les propriétés de la page (clic droit sur l'onglet avec le nom de la page) et non dans les propriétés du filtre.

ab97beee-760e-4eaa-8080-455dfbfc8b39-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              • Accueil
              • Webinaires
              • Documentation
              • Interviews
              • Vidéos tutos