RÉSOLU En-têtes de colonnes quand ils sont situés en ligne 2 dans la source Excel
-
Bonjour, dans mon fichier Excel source, la première ligne est vide, et mes en-têtes de colonnes sont en ligne 2. Je veux créer un modèle dans DigDash (2024R2) avec ce fichier. Mais comment faire pour que les intitulés de colonne dans mon modèle correspondent bien aux intitulés qui sont en ligne 2 de mon fichier Excel source? J'ai tenté "Ignorer les lignes en en-tête: 1" combiné à la coche dans la case "Première ligne en tant qu'en-tête", mais dans le résultat obtenu les en-têtes restent "Column 0", "Column 1" etc (cf image jointe). Par avance merci de votre aide!
-
Bonjour,
Dans ce cas votre 1ère solution devrait fonctionner. Je vous envoie les screenshot de mon exemple :
Bien à vous,
Jérémy Blatrix
-
Bonjour,
Dans ce cas votre 1ère solution devrait fonctionner. Je vous envoie les screenshot de mon exemple :
Bien à vous,
Jérémy Blatrix
-
Bonjour,
Vous pouvez passer le paramètre "Ignorer les lignes en en-tête" à 0 afin de régler votre problème.
Voici un exemple :
Bien à vous,
Jérémy Blatrix
-
Merci pour votre réponse @jeje92, mais quand je suis votre conseil cela ne fonctionne pas, car la 1ère ligne de mon fichier source est vide (mes en-tête sont en ligne 2 de mon classeur Excel). J'obtiens ceci...
-
En effet, tout fonctionne correctement maintenant, je ne comprends pas pourquoi cela coinçait pour moi, mais problème résolu. Merci Jérémy!