Navigation

Communauté Digdash

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

NON RÉSOLU Max d'un filtre mesure calculée

Studio
    2
    2
    25
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • L
      Laura EL KAIM dernière édition par Laura EL KAIM

Bonjour,

J'ai un champ Date (jj/mm/yyyy) utilisé en filtre dans un tableau de bord avec la hiérarchie Mois Année et le niveau Trimestre.
      J'aimerais, à l'aide d'un transformateur ou d'un filtre javascript, filtrer la mesure calculée sur le trimestre max sélectionné.
      La mesure calculée compare un indicateur entre un trimestre et le trimestre précédent. Ma solution ne fonctionne pas correctement lorsque plusieurs trimestres sont sélectionnés. C'est pourquoi je souhaiterais filtrer ma mesure calculée sur :
      indicateur(trimestre max sélectionné) - indicateur(trimestre max sélectionné précédent).

J'ai testé l'option suivante, disponible dans l'éditeur, mais ma mesure calculée ne varie pas selon le trimestre sélectionné :
      851cb904-0db1-4919-a1fb-d82feccb2ad2-image.png

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,

GregoryBiraud 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GregoryBiraud
        GregoryBiraud Expert DigDash @Laura EL KAIM dernière édition par

Bonjour @laura-el-kaim,

Une possibilité serait d'utiliser en js le listener dimensionFilterListener et de capter le filtre appliqué par l'utilisateur.
        Ainsi, quand vous detectez le filtre utilisé, vous pourrez surcharger sa sélection par le dernier trimestre sélectionné.

Si vous ne savez pas comment faire cela, vous pouvez vous rapprocher d'un consultant DigDash

Grégory Biraud

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        • Accueil
        • Webinaires
        • Documentation
        • Interviews
        • Vidéos tutos