NON RÉSOLU déplacement de page entre les rôles
-
Bonjour,
Suite à une conception initiale des portefeuilles qui ne répondait pas à mes besoins, je cherche à créer de nouveaux rôles et à réaffecter les pages des rôles existants dans ces nouveaux rôles. D'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de déplacer directement des pages d'un rôle à un autre, mais il semble que je puisse marquer une page comme modèle et l'utiliser dans un autre rôle. Cependant, lorsque je suis dans l'éditeur de page du nouveau rôle, la liste des modèles ne me propose que les pages du rôle actuel. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
-
Bonjour,
En mode éditeur de tableau de bord sur votre page en question, vous pouvez cliquer sur Mode d'affichage et ensuite Modèles. Une fois dans Modèles aller dans Pages personnalisées. Vous devrez trouver votre modèle à cet endroit
Cordialement,
Jérémy Blatrix
-
@jeje92 merci pour votre réponse, je vais tester cela et vous faire un retour.
-
@jeje92 J'ai testé votre méthode, mais elle ne ramène que la structure de la page, sans inclure les flux et les filtres. Ce que je cherche, c'est une copie identique de la page. Si cela n’est pas possible, pouvez-vous me dire comment partager un flux avec un autre rôle ? Et d’ailleurs, est-ce une bonne idée de procéder ainsi ?
-
Vous pouvez partager votre modèle de données avec un autre rôle en effectuant un clique droit sur votre modèle de données puis "partager" dans la section Modèles du studio.
Cordialement,
Jérémy Blatrix
-
@jeje92
Je partage avec vous la réponse de la part du support :