NON RÉSOLU Personnaliser le css en fonction d'un objectif
-
Bonjour,
J'ai une infographie avec 3 mesures.Je souhaiterais pouvoir personnaliser le css en fonction de l'objectif sélectionné pour ma deuxième mesure.
Pour faire simple, je souhaiterais modifier le background-color du rectangle gris et pouvoir y appliquer un couleur en fonction de ce qui a été défini dans l'objectif.
Est-ce possible selon vous ? Peut-on récupérer en javascript par exemple si l'objectif est atteint ou non ou la couleur associée ?
Bonne journée.
-
Bonjour,
Cela est possible en utilisant deux graphiques par KPI :
- 1 graphique avec le background rouge pour l'objectif non atteint
- 1 graphique avec le background vert pour l'objectif atteint
Et vous pouvez ensuite en javascript maîtriser l'affichage d'un graphique ou d'un autre selon l'atteinte ou non de l'objectif, avec un script de ce genre :
ddCtrl.addChartRefreshListener(function(doc, dm, dmsel, chart, errorMsg)
{var margeNotFormatted; var marge; var pagePrefix; var editeur; if(ddCtrl.isCurrentPage("pageCourante")){ CoutCommNotFormatted = parseInt(ddCtrl.getResultCubeValue('7dc9d919', 'Coût de communication', {}, false), 10); //7dc9d919 est l'id d'une infographie présentant le résultat, ce graphique doit être caché sur la page par défaut CoutComm = CoutCommNotFormatted.toFixed(0); pagePrefix = 'pageCourante_'; var objectif = 15000; if (CoutCommNotFormatted > objectif) { ddCtrl.hidePortlet(pagePrefix + 'd60e4638'); //d60e4638 est l'id de l'infographie avecle background rouge (objectif non atteint) ddCtrl.showPortlet(pagePrefix + 'e8e30c33'); //e8e30c33 est l'id de l'infographie avecle background vert (objectif atteint) } else { ddCtrl.hidePortlet(pagePrefix + 'e8e30c33'); ddCtrl.showPortlet(pagePrefix + 'd60e4638'); }
}
});
Cdt.