RÉSOLU Dimensions dans barre de filtres
-
Bonjour,
J'ai actuellement une centaine de flux dans un tableau de bord, et l'affichage des dimensions se fait depuis l'éditeur (gestion des dimensions : 'oui' ou 'non' au lieu de 'par défaut') et non directement sur le flux (=depuis le menu 'interaction' : barre de filtre cochée pour toutes les dimensions).
Cela signifie que j'ai les mêmes propositions de filtres sur chacune de mes pages, et aujourd'hui ceci me pose un problème. Je voudrais créer une page avec un choix de filtres différent de celui des autres pages, et je ne sais pas comment faire... Y a-t-il une solution, ou suis-je obligée de revoir l'affichage sur chacun de mes flux depuis le studio?Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Bernadette -
Bonjour,
A l'heure actuelle, la gestion de l'affichage des dimensions dans le tableau de bord se fait par rôle et non par page. La solution consisterait donc à découper votre tableau de bord en plusieurs rôles et donc avoir une gestion d'affichage des dimensions différente.
Il faudrait donc créer un ou plusieurs rôles et partager les flux de votre rôle vers ces nouveaux rôles. Ensuite, dans l'éditeur de tableau de bord, vous devrez autoriser l'ajout de flux d'un rôle dans un rôle différent (clic droit sur l'onglet du rôle). Ayant des rôles différents dans le tableau de bord, vous pourrez donc avoir une gestion par rôle de l'affichage de vos dimensions.Cette solution devrait répondre au besoin que vous nous évoquez.
Cordialement
-
@fjover Merci beaucoup pour votre réponse rapide, et la solution!
Bien cordialement,
Bernadette