Navigation

Communauté Digdash

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

RÉSOLU Changement format Flux en fonction d'une mesure

Studio
    2
    2
    162
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      jperret dernière édition par

Bonjour,

Sur un flux type air et barre je souhaiterais pouvoir changer le format (ex : € --> kWh) sur l'axe Y.

Pour l'instant via deux bouton dans l'éditeur je change la valeur d'une variable, en fonction de la valeur de la variable j'ai deux mesure donc la valeur change (null ou val) si une des deux mesures est a null l'autre a des valeurs et vise versa.

Jusque la les valeurs dans le flux change bien en fonction de la valeur de la variables, mais le format ne change pas le flux le format de la première mesure qu'il y a dans le flux.

y aurait-il une solution ?

Jeremy Perret
      Clauger

GregoryBiraud 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GregoryBiraud
        GregoryBiraud Expert DigDash @jperret dernière édition par

Bonjour @jperret,

Pour l'instant il n'y a pas possibilité de changer à la volée le format d'un axe.
        La solution, pour l'instant, serait de superposer deux graphiques et de n'en afficher qu'un. Un graphique contiendrait une mesure avec le format de l'axe associé, l'autre graphique serait configuré avec l'autre mesure et l'autre format.

Au clic sur votre bouton, vous pouvez masquer un graphique et afficher l'autre.

Grégory Biraud

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        • Accueil
        • Webinaires
        • Documentation
        • Interviews
        • Vidéos tutos