NON RÉSOLU Max < Min
-
Bonjour,
Je souhaite vous solliciter sur un point sur lequel je coince.
J'ai construit une carte géographique (de France) représentant région par région le nombre d'objets O pour lesquels un indicateurs est compris entre deux bornes MIN et MAX.
Ces bornes sont définies par l'utilisateur grâce à des curseurs sur le dashboard, l'un pour le MIN, l'autre pour le MAX.
Ces bornes sont créés au niveau de la source, sous forme de variables continues.
Ce système fonctionne.Cependant, il reste un cas que j'aimerais interdire : l'utilisateur peut en l'état configurer à l'aide du curseur un MIN supérieur au MAX (ou un MAX inférieur au MIN). Bien sûr, cette requête produit un résultat nul, la carte présente "0" pour chaque région. Cette carte est donc juste, mais inutile, je souhaite donc éviter cette possibilité.
Sauriez-vous comment "borner" les curseurs l'un en fonction de l'autre, et non avec des valeurs prédéfinies ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Florent -
Bonjour @florent ,
Il n'est pas possible de "borner" les variables créées au niveau de la source avec la valeur d'une autre variable car ces dernières sont statiques et ne peuvent donc pas être modifiées.
Cordialement,
Dubois Quentin