NON RÉSOLU Filtrer une visualisation texte
-
Bonjour,
J'ai un filtre qui filtre tous les graphiques de mon tableau de bord et je voudrais qu'il filtre un graphique (type visualisation texte) d'une façon un peu particulière.
J'ai besoin qu'il ai la même action sur tous les graphiques du dashboard sauf un. Je m'explique : mon filtre contient des titres et mon graphique texte est le résultat d'une dimension de commentaire. J'aimerais que lorsque je clique sur le titre que je veux, il n'affiche sur le graphique texte que les commentaires liés à ce titre. J'ai essayé d'appliquer une règle, mais ça ne fonctionne pas. Comment je peux le paramétrer (soit le filtre soit le graphique) pour qu'il n'affiche qu'un seul commentaire? -
Bonjour @lou,
Il vous faut en javascript dans le tableau de bord récupérer le filtre appliqué par l'utilisateur.
Ensuite, vous pouvez refiltrer votre graphique avec cette fonction javascript :ddCtrl.filterOnChart (portlet, oFilterOperand, doNotRefresh)
Utilisez l'outil de génération de code dans la partie js de l'éditeur de dashboard pour générer un filtre qui fera une règle "contient".
Cordialement,
Grégory