NON RÉSOLU Flux calendrier, afficher le mois en cours à l'ouverture de la page.
-
Bonjour,
Suite à la création d'un flux de type calendrier, je n'ai pour le moment que des données sur 2 mois.
À l’ouverture de la page, il s'affiche systématiquement sur le mois de février alors que je voudrais l'avoir sur le mois en cours (mars).
J'ai testé différents filtres/fonctions sur la date utilisée dans le flux mais cela continue à s'ouvrir sur le mois précédent au lancement.
Pourriez-vous me préciser comment procéder pour afficher par défaut le mois en cours sur un calendrier?Merci.
-
Bonjour
Alors via l'éditeur je ne crois pas qu'il y ait de solution il faut passer via un javascript qui filtrera la page.J'ai un petit bout de code à vous proposer et à affiner en fonction de votre besoin. Dans mon cas je filtre une année qui est renseignée sur la fiche utilisateur
var firstPageEver = false;
/* listener pour savoir si c'est la première page chargé*/
ddCtrl.addCurrentPageChangeListener(function(currentPage,first) {
if (!firstPageEver)
{
firstPageEver = true;var dtf = ddCtrl.getUserAttribute("dtf"); // On récupère la date de fin entrée en paramètre utilisateur donc en fonction ne pas utiliser cette partie
var anneedtf = dtf.substring(6); // On récupère uniquement l année
var f = new FilterOperand('dateref', anneedtf , 'Date', 'Year'); /* création d'un filtre pour l'année*/
ddCtrl.filter(f); /* application du filtre */}
}); -
@palomera Merci pour votre retour, je vais essayer d'utiliser votre code pour mon usage.