RÉSOLU Mise en forme visu HTML
-
Bonjour,
J'essaie de mettre en forme une visualisation HTML avec le html suivant:<div> <p><u>Structures rattachées:</u></p> <ul> <li class="row-template">${Member["NOM STRUCTURE"]} (${Member["TYPE STRUCTURE"]}) à ${Member["VILLE STRUCTURE"]}</li> </ul> </div>
Or quand j'affiche le résultat, je n'ai pas le titre (entre les balises <p></p>), comme si tous les éléments autres que celui avec la class "row-template" étaient ignorés.
Merci de votre aide.
Cordialement -
@tofpad vous n'avais pas le choix que de joué avec le css par exemple :
<div class="row-template" style="color=#fff"> <p style="position: absolute;top: 0px;"><u>Structures rattachées:</u></p> <li style="position: unset;margin-top: 30px;">${Member["NOM STRUCTURE"]} (${Member["TYPE STRUCTURE"]}) à ${Member["VILLE STRUCTURE"]}</li> </div>
-
@tofpad a dit dans Mise en forme visu HTML :
<div>
<p><u>Structures rattachées:</u></p>
<ul>
<li class="row-template">${Member["NOM STRUCTURE"]} (${Member["TYPE STRUCTURE"]}) à ${Member["VILLE STRUCTURE"]}</li>
</ul>
</div>Bonjour, vous devez mettre le row-template comme ci-dessous, il doit toujours être à la balise la plus haute, donc dans votre cas la <div>
<div class="row-template"> <p><u>Structures rattachées:</u></p> <ul> <li>${Member["NOM STRUCTURE"]} (${Member["TYPE STRUCTURE"]}) à ${Member["VILLE STRUCTURE"]}</li> </ul> </div>
-
Bonjour @jperret ,
merci pour votre réponse. Mon soucis est que je ne veux pas que le titre se répète pour tous les enregistrements d'où mon idée (qui ne marche pas) de le mettre hors du row-template.Entre temps, j'ai trouvé un palliatif, mais si vous avez une solution, cela m'interesse quand même.
Cordialement -
@tofpad vous n'avais pas le choix que de joué avec le css par exemple :
<div class="row-template" style="color=#fff"> <p style="position: absolute;top: 0px;"><u>Structures rattachées:</u></p> <li style="position: unset;margin-top: 30px;">${Member["NOM STRUCTURE"]} (${Member["TYPE STRUCTURE"]}) à ${Member["VILLE STRUCTURE"]}</li> </div>