Navigation

Communauté Digdash

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

NON RÉSOLU Combinaison de plusieurs filtres avec des opérateurs et/ou dans la fonction Live Security

Studio
    2
    3
    25
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • L
      ldugast dernière édition par

Bonjour,
      J'ai créé une fonction Live Security pour restreindre la visibilité des données d'un cube selon des paramètres affectés aux utilisateurs. J'aimerais appliquer plusieurs filtres en appliquant soit l'opérateur "ou", soit l'opérateur "et".
      Est-il possible d'effectuer la combinaison de filtres suivants : (CODE_A = 'xx' et CODE_B='zz') OU (CODE_C='rr' et CODE_D = 'tt') dans cette fonction Live security ?
      Si oui, comment appliquer cette combinaison ?
      Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
      Cordialement.

GregoryBiraud 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GregoryBiraud
        GregoryBiraud Expert DigDash @ldugast dernière édition par

Bonjour @ldugast ,

Je ne passerais pas par un live Security dans ce cas : je ferais plutôt une fonction de transformation avec la logique sur une nouvelle colonne.
        Exemple :

if(namedRawValues['CODE_A'] == 'xx' && namedRawValues['CODE_B'] == 'zz'){
            return 'ok';
        }

if(namedRawValues['CODE_C'] == 'rr' && namedRawValues['CODE_D'] == 'tt'){
            return 'ok';
        }
        return 'ko';

Et ensuite sur cette colonne, j'ai un filtre pour n'afficher que les 'ok'.

Ou alors faire un live security pour que certaines personnes voient le 'ok' et d'autres le 'ok' et le 'ko'.

Grégory Biraud

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • L
          ldugast dernière édition par

Bonjour @GregoryBiraud,
          Les valeurs xx, zz, rr et tt sont différentes selon l'utilisateur connecté. Ces valeurs sont présentes dans les champs personnalisés de l'utilisateur DigDash. Je ne vois pas d'autres moyens que de passer par le Live Security pour récupérer ces paramètres utilisateurs et les appliquer en filtre sur le modèle de données. Un ticket Redmine est en cours sur le support de DigDash.
          Merci pour votre réponse.
          Cordialement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          • Accueil
          • Webinaires
          • Documentation
          • Interviews
          • Vidéos tutos