RÉSOLU Filtrage sur un seul graphique de la page
-
Bonjour, autre question: dans le studio, comment appliquer un filtre uniquement à un graphique de la page (et non pas à l'ensemble des graphiques de la page)? Je pensais avoir trouvé en appliquant un filtre depuis la page d'édition avancée d'un flux comme sur la capture d'écran ci-dessous... sauf que je vois dans mon tableau de bord que les autres graphiques sont également impactés par l'application du filtre par ce biais. Merci d'avance de votre aide.
-
bonjour @salsifi,
Plusieurs solutions,
1- filtré directement le flux dans le tableau de bord "Paramètre avancé"
2- Appliqué un filtre par défaut à la page de tableau de bord
3- dans le studio, il faut décocher les cases "Navigation" de la ou les dimensions souhaitées
Décoché, le filtre sur la dimension ne se propage pas aux autres graphiques de la page et le filtrage de la page n'a pas d'impact sur le flux
-
bonjour @salsifi,
Plusieurs solutions,
1- filtré directement le flux dans le tableau de bord "Paramètre avancé"
2- Appliqué un filtre par défaut à la page de tableau de bord
3- dans le studio, il faut décocher les cases "Navigation" de la ou les dimensions souhaitées
Décoché, le filtre sur la dimension ne se propage pas aux autres graphiques de la page et le filtrage de la page n'a pas d'impact sur le flux
-
Merci infiniment Alexandre! Vous venez de me faire gagner un mois de travail et de sueurs
!