NON RÉSOLU DigDash : Programmer une alerte email conditionnelle sur la date de rafraîchissement d'un flux
-
Bonjour,
J’utilise DigDash Enterprise, et j’ai un tableau de bord configuré pour se rafraîchir automatiquement chaque jour à heure fixe. Cependant, je rencontre parfois des problèmes de rafraîchissement automatique (probablement liés aux cubes sous-jacents).
Pour surveiller ce rafraîchissement, j’ai créé un flux texte qui affiche explicitement la date de dernière mise à jour.
Je souhaiterais aller plus loin en paramétrant une alerte par email qui m'informe automatiquement dès que la date de rafraîchissement affichée dans ce flux est inférieure à la date prévue.
En d'autres termes :
Si date du flux < date du jour fixée pour le rafraîchissement ⇒ envoi automatique d'un email contenant une page spécifique du tableau de bord (celle qui contient le flux date).Savez-vous s'il est possible de configurer cela directement dans DigDash ?
Si oui, comment procéder techniquement ? (Programmation, appareil email, flux conditionnels...)
Est-ce que certains d'entre vous utilisent déjà cette méthode ?Merci d’avance pour votre aide !