Navigation

    Communauté Digdash

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    LA PALETTE ROUGE | Reporting d'activité en temps réel

    Cas clients
    1
    1
    308
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DigDash
      DigDash Expert DigDash Mod dernière édition par DigDash

      DigDash vous propose aujourd'hui de découvrir le cas d'usage de notre client : LA PALETTE ROUGE.

      En 2015, la Palette Rouge (LPR), expert européen de la location de palettes, décide de s’équiper d’un portail client donnant accès à du reporting d’activité en temps réel.
      Le but de cette démarche est avant tout de permettre au client d’analyser et de manipuler ses propres données de manière autonome et intuitive.

      Patrick SIGWALT, Directeur des systèmes d’information, et Sylvain CARRER, responsable Business Intelligence, nous racontent les enjeux et le déploiement de ce projet avec la solution DigDash Enterprise.

      ”DIGDASH NOUS A SEMBLÉ LE MEILLEUR COMPROMIS ENTRE FONCTIONNALITÉS ET PRIX DES LICENCES”

      A l’époque une étude a été menée auprès des leaders du marché comme Tableau, Qlick, SAP, Power BI, Business Object … Le défi était de trouver des offres avec des coûts de licence par utilisateur qui ne soient pas exorbitants. Avec DigDash, LPR paye des licences par utilisateur mais à un coût beaucoup plus raisonnable que les autres acteurs du marché. C’est d’ailleurs le point fort négocié à l’époque.

      D’après les équipes en place, les points forts de la solution DigDash Enterprise sont multiples :

      • La navigation avec une vision globale tout en pouvant aller dans le détail.

      • La complémentarité avec Business Objects.

      • La gestion de très gros volumes de données.

      ” LES ÉQUIPES ONT DU RÉPONDANT ET ÇA N’AURAIT JAMAIS ÉTÉ LE CAS AVEC DE GROSSES SOCIÉTÉS DU MARCHÉ ”

      Le support Digdash est aussi un gros atout, étant à l’écoute des besoins clients en termes de mises à jour et de développements spécifiques en cas de besoin.
      Il est agréable d’avoir une relation directe, simple et quasi instantanée.

      Aujourd’hui, c’est un succès, il y a une vraie adoption de l’outil, et une réelle prise de conscience des bénéfices générés. D’ailleurs, cette solution initialement destinée aux clients s’est transformée en solution de suivi interne.

      Bonne lecture !

      Cliquer ici pour lire le cas client : FR- Interview Patrick SIGWALT - LPR .pdf
      Nous restons disponibles pour toute question.

      Cordialement,
      L'Équipe DigDash

      |www.digdash.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message
      • Accueil
      • Webinaires
      • Documentation
      • Interviews
      • Vidéos tutos