RÉSOLU Augmenter la taille de la police dans un bouton
-
Bonjour, j'aimerais augmenter la taille de la police dans un bouton,. J'essaye de le faire avec la zone *Style CSS" de l'éditeur, comme dans la copie d'écran ci-dessous, mais cela n'a aucun effet. Comment faire? Merci d'avance de vos réponses.

-
@berland Un grand merci pour votre réponse, la méthode est très claire! Je précise juste une chose, pour les autres utilisateurices qui auraient le même problème que moi, que pour moi (qui utilise le style digdash-2024) l'ajout de [type-button] ne fonctionne pas, il faut juste écrire le nom de la classe (qui est appliquée à la balise englobant le bouton) suivi juste de input, comme ci-dessous, et là ça fonctionne très bien! (et la mention !important n'est pas non plus nécessaire dans mon cas).

-
@salsifi
En 5 étapes:-
ajouter un nom au niveau de la classe css au niveau de votre bouton.
-
appuyer en haut à droite sur votre profil

-
accéder aux paramètres.
-
Puis Editeur de styles.

- Ajouter votre classe et les éléments css que vous voulez.

-
-
@berland Un grand merci pour votre réponse, la méthode est très claire! Je précise juste une chose, pour les autres utilisateurices qui auraient le même problème que moi, que pour moi (qui utilise le style digdash-2024) l'ajout de [type-button] ne fonctionne pas, il faut juste écrire le nom de la classe (qui est appliquée à la balise englobant le bouton) suivi juste de input, comme ci-dessous, et là ça fonctionne très bien! (et la mention !important n'est pas non plus nécessaire dans mon cas).