NON RÉSOLU Déploiement en prod
-
Bonjour,
J'ai essayé de déployer un dashboard qui était en dans un environnement de dev en prod, j'ai suivi la documentation https://doc.digdash.com/xwiki/wiki/dd2024r2/view/Digdash/deployment/configuration/backup_restore/ mais quand j'ai voulu valider, un message est apparu.
est-ce que quelqu'un à déjà vu ce message et si oui qu'est ce que ça veut dire ?Bonne journée,
-
Bonjour @lou ,
Ce message indique que vous allez écraser le fichier des connexions en production par celui de de développement. Nous vous déconseillons de charger ce fichier à l'import au risque de ne plus avoir de données en production. Si vous souhaitez le faire tout de même, vous pouvez variabiliser vos connexions. Vous pouvez aussi synchroniser vos identifiants en dev et prod pour éviter ce souci d'effacement de vos connexions.
Je vous invite à consulter la documentation sur ces deux possibilités -
@gregorybiraud Merci pour ces informations, cela m'amène à d'autres questions : si cela efface le fichier de connexion est-ce que ça peut engendrer des problèmes d'envoi de fichier sur le serveur FTP de Digdash ? Et quand vous dites que le risque, c'est de ne plus avoir de données en production, est-ce que les données seront effacées ou qu'elles ne seront plus accessible depuis l'environnement de production ?
Merci pour votre aide