@gregorybiraud Merci pour ces informations, cela m'amène à d'autres questions : si cela efface le fichier de connexion est-ce que ça peut engendrer des problèmes d'envoi de fichier sur le serveur FTP de Digdash ? Et quand vous dites que le risque, c'est de ne plus avoir de données en production, est-ce que les données seront effacées ou qu'elles ne seront plus accessible depuis l'environnement de production ?
Merci pour votre aide
Derniers messages publiés par lou
-
RE: Déploiement en prod
-
RE: Fabrique PDF et environnement
J'ai trouvé la raison pour laquelle je ne trouvais pas mon template, je suis allée vérifier dans le gestionnaire d'images de l'environnement de Prod et il n'y ai pas.
Est-ce que c'est possible de télécharger une image depuis le gestionnaire d'image ou ailleurs?
Quel était le fichier a importé au moment de la sauvegarde pour importer mon template ?Bonne journée,
-
Fabrique PDF et environnement
Bonjour,
Je travaille actuellement sur une fabrique de PDF dans un environnement de DEV, j'ai importé la sauveagrde de mon projet dans l'environnement de PROD mais j'ai un soucis avec le template qu'il y a sur le PDF de DEV, en effet lorsque je fais l'export depuis le dashboard le template n'est plus là. Pourtant les graphiques eux sont bien présents et à la bonne place. Lors de ma sauvegarde j'ai bien fait attention a sélectionné le flux fabrique.
Qu'est-ce qui peut causer ça ?Bonne journée,
-
Déploiement en prod
Bonjour,
J'ai essayé de déployer un dashboard qui était en dans un environnement de dev en prod, j'ai suivi la documentation https://doc.digdash.com/xwiki/wiki/dd2024r2/view/Digdash/deployment/configuration/backup_restore/ mais quand j'ai voulu valider, un message est apparu.
est-ce que quelqu'un à déjà vu ce message et si oui qu'est ce que ça veut dire ?Bonne journée,
-
Couleur sur la ligne en fonction de l'alerteur
Bonjour,
Je voudrais pouvoir colorer toute la ligne d'un tableau en fonction des caractéristiques de mon alerteur et pas seulement la cellule.
Comment puis-je faire cela? -
Filtrer un graphique avec une condition
Bonjour,
J'ai un tableau de bord qui contient un graphique de type champ texte et un filtre de type Id Session.
J'aurais besoin de mettre une condition dans un graphique pour que si l'utilisateur filtre 2 éléments et plus, le graphique disparaisse. Quelle est la façon la plus simple de mettre ça en place et est-ce que ça peut se répercuter dans une fabrique export pdf?Cordialement,
Lou
-
Filtrer une visualisation texte
Bonjour,
J'ai un filtre qui filtre tous les graphiques de mon tableau de bord et je voudrais qu'il filtre un graphique (type visualisation texte) d'une façon un peu particulière.
J'ai besoin qu'il ai la même action sur tous les graphiques du dashboard sauf un. Je m'explique : mon filtre contient des titres et mon graphique texte est le résultat d'une dimension de commentaire. J'aimerais que lorsque je clique sur le titre que je veux, il n'affiche sur le graphique texte que les commentaires liés à ce titre. J'ai essayé d'appliquer une règle, mais ça ne fonctionne pas. Comment je peux le paramétrer (soit le filtre soit le graphique) pour qu'il n'affiche qu'un seul commentaire? -
Limiter utilisateur à ses données
Bonjour,
Je travaille sur un tableau de bord qui va être utilisé par plusieurs personnes de services différents. Il est composé d'un grand nombre de modèles. J'aimerais que les personnes aient accès uniquement a leurs données personnelles. Donc j'ai créé un rôle, des utilisateurs, mais je ne vois pas comment faire pour limiter l'utilisateur à ses données. Pouvez-vous m'expliquer comment proceder s'il vous plait?
Cordialement
-
RE: Visualisation Texte + export pdf
@gregorybiraud Merci beaucoup je vais essayer