NON RÉSOLU Visualisation Texte + export pdf
-
Bonjour,
J'ai créé une visualisation de type Texte qui affiche une dimension, je l'ai configuré en utilisant le gestionnaire de phrase, j'ai réussi à aligner à gauche mon texte puis j'ai inséré cet objet dans une fabrique pour faire un export PDF. Le texte apparaît bien dans mon export. Ma question est comment on gère la taille de la police pour se type de visualisation et comment on fait pour que le texte ne soit pas tronqué à droite ?
Cordialement,
Bonne journée -
Bonjour Lou
Dans le gestionnaire de phrase vous avez la possibilité dans une balise de type span de définir un style.Par exemple :
<center><span style="font-size: 12pt; color:#800080;">
${Measure:MC_AXS_TX_EMP_F}
</span> </center>Ici le texte sera centré et en couleur sur une taille de 12 point.
-
Bonjour @lou
En complément : vous ne pourrez pas faire une taille aussi dynamique qu'en web mais vous pourrez définir la taille avec les propriétés CSS citées par Plomera.
Concernant le texte tronqué sur la droite, n'hésitez pas à apposer sur votre PDF un rectangle plus grand que nécessaire. Soit en largeur si votre texte peut dépasser soit en hauteur pour passer à la ligne. Le rectangle de votre graphique disparaîtra lors de la génération de votre graphique. -
@palomera Merci beaucoup pour votre réponse
-
@gregorybiraud Merci beaucoup je vais essayer