Navigation

Communauté Digdash

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

RÉSOLU Sélection sur curseur double (min, max)

Éditeur de Tableaux de Bord
    2
    3
    191
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • E
      EmmanuelD dernière édition par

Bonjour,

Je souhaiterais faire dans mon dashboard un affichage de toutes les données ayant une date <date> comprise entre d1 et d2, en permettant à l'utilisateur de sélectionner d1 et d2.

Ce cas d'utilisation me semblant assez commun, je me demandais si vous aviez une suggestion pour sa mise en place.

Idéalement je souhaiterais un curseur double (barre donnant toutes les dates autorisées, et possibilité d'ajuster sur la barre le curseur de début et le curseur de fin), mais je pense que ça n'est pas possible? (possibilité d'intégrer un élément custom?)
      1c91d9f8-8325-46c3-a305-788d2dc40312-image.png

Autrement, que me conseilleriez vous, ou auriez-vous un exemple similaire?
      Je pense à deux curseurs, avec le risque que l'utilisateur sélectionne une date min supérieure à la date max.

Et enfin, en termes d'intéractions entre le curseur de sélection (ou autre) et les données, pouvez-vous confirmer que la façon de faire classique?

• curseur 1 sur ma dimension <date>
      • curseur 2 sur ma dimension <date>
      • Pour chaque mesure qu'on veut impacter, créer une mesure calculée avec l'éditeur avancé
      • aller au niveau de chaque mesure calculée dans le modèle, et surcharger le fonctionnement des filtres sur la dimension <date> par une fonction personnalisée à définir en JS, pour renvoyer les données supérieures à d1 et inférieures à d2

Merci, bonne journée!

GregoryBiraud 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GregoryBiraud
        GregoryBiraud Expert DigDash @EmmanuelD dernière édition par

Bonjour @emmanueld ,

Vous avez dans le tableau de bord, une configuration qui vous permet de sélectionner un type de filtre en intervalle.
        Pour ça, vous pouvez utiliser le curseur et cocher la case en bas "Sélection d'intervalle". Il est possible aussi de spécifier un MIN et un MAX.

En espérant avoir répondu à votre question

Grégory

Grégory Biraud

E 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • GregoryBiraud
          GregoryBiraud Expert DigDash @EmmanuelD dernière édition par

Bonjour @emmanueld ,

Vous avez dans le tableau de bord, une configuration qui vous permet de sélectionner un type de filtre en intervalle.
          Pour ça, vous pouvez utiliser le curseur et cocher la case en bas "Sélection d'intervalle". Il est possible aussi de spécifier un MIN et un MAX.

En espérant avoir répondu à votre question

Grégory

Grégory Biraud

E 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • E
            EmmanuelD @GregoryBiraud dernière édition par

@gregorybiraud Super, merci beaucoup! C'était si simple!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            • Accueil
            • Webinaires
            • Documentation
            • Interviews
            • Vidéos tutos