NON RÉSOLU Coloration conditionnelle tableau
-
Bonjour,
J'aimerais dans Digdash colorer certaines lignes d'un tableau selon une condition (par exemple les lignes avec ancienneté > 50 jours; où le chiffre de l'ancienneté a déjà été calculé dans le modèle).Avez-vous des suggestions qui répondent mieux que celles ci-dessous s'il vous plaît ?
J'ai à ma connaissance deux possibilités qui s'en approchent, mais ce qui m'embête c'est que ça n'agit que sur une colonne (la colonne comportant l'ancienneté) et non sur toute la ligne. L'ancienneté étant une mesure, elle se retrouve à la toute fin de mon tableau, ce qui ne rend pas visible la criticité de la ligne.
possibilité 1 : ici j'utilise "sélectionner un objectif" sur ma colonne "ancienneté", et dans le modèle je lui ai appliqué un objectif avec un code couleur correspondant
possibilité 2 : j'utilise "appliquer un format" -> "alerteur" et je définis un format avec couleur de texte, ou couleur de remplissage, ou icône, différentes selon ma condition
Merci!
-
Merci @marinaaguilar
Je vais ouvrir un ticket au support.
Il doit bien y avoir une solution sinon ils vont nous intégrer ça dans la prochaine version -
Bonjour @MarinaAguilar
Je suis également à la recherche de la même solution, à savoir colorer toute la ligne (Police ou surbrillance) en fonction de la valeur d'une mesure.
Avez-vous trouvé la solution?
Est-ce que vous avez fait appel au support digdash?
Merci. -
Bonjour @jb ,
Non nous n'avons pas trouvé de solution nous avons laissé la couleur uniquement sur la colonne.