Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une zone de commentaires globale à la page sans passer par les commentaires de graphiques ?
L'idée serait d'avoir une zone de saisie libre (idéalement limitée en nombre de caractères) pour ajouter de l'information sur tous les éléments d'un page.
Merci
Meilleurs messages postés par MarinaAguilar
-
Commentaires d'un tableau de bord
Derniers messages publiés par MarinaAguilar
-
RE: Appliquer filtre (simple ou double) sur flux bouton
J'ai retiré les filtres au niveau du bouton pour ouvrir le flux en pop up sur le dashboard et ai décoché l'ensemble des éléments indiqués au niveau du flux ici :
La date sélectionnée par l'utilisateur n'affecte toujours pas le flux lorsqu'il s'ouvre via le bouton en mode pop up. Suis-je passée à côté de quelque chose ?
Merci pour ton aide,
-
RE: Appliquer filtre (simple ou double) sur flux bouton
Bonjour @gregorybiraud,
Le flux n'est à priori pas affecté par le filtre du rapport. Peux-tu m'indiquer ce que tu entends pas contexte ?
J'ai sélectionné les graphiques affectés par le filtre date dans les paramètres mais je ne peux pas sélectionner le flux :
J'ai essayer de contourner ce problème en changeant d'action sur le bouton : "ouvre un objet dans une fenetre pop up" mais la fenêtre ouverte n'est également pas filtrée sur la date alors que le graphique est bien filtré sur la date quand je le positionne sur le dashboard.
"Cette instance du flux est affectée par le contexte du tableau de bord et donc de la date en question sauf si vous en avez retiré la navigation". Qu'entends tu par "sauf si vous en avez retiré la navitation?"
Merci pour ton aide,
-
Appliquer filtre (simple ou double) sur flux bouton
Bonjour,
J’ai un dashboard dans lequel je donne la possibilité à l’utilisateur de filtrer la date.
Je lui donne également la possibilité de cliquer sur un bouton afin d’extraire un TB complet (action ouvrir un flux dans une fenêtre popup). Je souhaiterais filtrer ce TB sur la date qui a été sélectionné sur le dashboard.Je souhaiterais par ailleurs sur un autre bouton appliquer un double filtre sur le flux qui est ouvert : filtre sur la date sélectionnée sur le dashboard + filtre sur une dimension.
Pourriez-vous m’aider ?
-
RE: Coloration conditionnelle tableau
Bonjour @jb ,
Non nous n'avons pas trouvé de solution nous avons laissé la couleur uniquement sur la colonne. -
Coloration conditionnelle tableau
Bonjour,
J'aimerais dans Digdash colorer certaines lignes d'un tableau selon une condition (par exemple les lignes avec ancienneté > 50 jours; où le chiffre de l'ancienneté a déjà été calculé dans le modèle).Avez-vous des suggestions qui répondent mieux que celles ci-dessous s'il vous plaît ?
J'ai à ma connaissance deux possibilités qui s'en approchent, mais ce qui m'embête c'est que ça n'agit que sur une colonne (la colonne comportant l'ancienneté) et non sur toute la ligne. L'ancienneté étant une mesure, elle se retrouve à la toute fin de mon tableau, ce qui ne rend pas visible la criticité de la ligne.
possibilité 1 : ici j'utilise "sélectionner un objectif" sur ma colonne "ancienneté", et dans le modèle je lui ai appliqué un objectif avec un code couleur correspondant
possibilité 2 : j'utilise "appliquer un format" -> "alerteur" et je définis un format avec couleur de texte, ou couleur de remplissage, ou icône, différentes selon ma condition
Merci!
-
Affichage objet HTML
Bonjour,
Nous souhaitons afficher dans notre application Digdash un bandeau personnalisé contenant un certain nombre d’information fixes, et une information variable (date des données, qui est récupérée dans les modèles).
Nous souhaitons que ce bandeau ait un design sur mesure et pour cela nous y intégrerions du html et du css.
Pour la partie information fixe, nous n’avons pas eu de problèmes car nous pouvons utiliser le composant « Editeur » dans l’éditeur de tableau de bord (Propriétés -> Code source) et y intégrer le html que nous souhaitons, qui bénéficie du style css défini dans l’éditeur de styles.
En revanche, pour ce qui est de l’information variable, nous n’arrivons pas à appliquer le style désiré.
Est-il possible d’utiliser le composant « éditeur » pour récupérer une donnée d’un modèle (via un système de variable) ? Sinon comment faire ?Nous avons essayé les flux de types « Rapport HTML » et « Texte » pour les intégrer dans la viz, mais sans succès.
- « Texte » : présence d’une scrollbar non-désirée, et pas de personnalisation possible (quand bien même on voudrait toucher le css, l’iframe isole le contenu et le style n’est pas appliqué)
- « Rapport HTML » : des balises parentes sont rajoutées, englobant le HTML qu’on a défini, et elles prennent le dessus sur le style qu’on a choisi
Ex : en écrivant ceci :
<div class= "row-template">
<div class="bd-card">
<div class="bd-content-smallfont">Données : ${Member["DATE_RECHARGEMENT"]}</div>
</div>
</div>On obtient ceci :
Merci d’avance
-
RE: Commentaires d'un tableau de bord
Bonjour @gil,
Merci nous allons utiliser les formulaires afin de répondre à notre besoin. -
Commentaires d'un tableau de bord
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une zone de commentaires globale à la page sans passer par les commentaires de graphiques ?
L'idée serait d'avoir une zone de saisie libre (idéalement limitée en nombre de caractères) pour ajouter de l'information sur tous les éléments d'un page.
Merci -
RE: Configuration LDAP
Bonjour @maxime-morin,
En effet c'est plutôt dangereux et je n'avais pas compris ça de la documentation.
Merci pour les éléments c'est plus clair. -
Configuration LDAP
Bonjour,
Nous souhaitons configurer un serveur LDAP afin d'importer directement les utilisateurs et éviter la création manuelle.
Nous avons fait un test de configuration mais cela a supprimé tous nos utilisateurs actuels et surtout les rôles déjà créés. Par conséquent, nous ne pouvions plus rien visualiser même en tant qu'administrateur. S'agit-il d'un comportement normal ?
Pourriez-vous également m'indiquer quelle est la différence entre serveur LDAP et serveur LDAP d'authentification ?Merci