NON RÉSOLU Aide mesure calculée
-
Bonjour,
J'aurais besoin de votre expertise Digdash sur quelques mesure calculée dont voici le contexte :
J'ai en source de donnée une liste d'évènement comprenant- IDEvenement
- Utilisateur
- Date
- Origine
Pour chaque utilisateur j'ai besoin de savoir sur une plage de date spécifique le nombre d'évènement de cet utilisateur.
Pour chaque utilisateur j'ai besoin de savoir sur une plage de date spécifique le nombre d'origine différentes pour les évènements de cet utilisateur.En fonction de ces deux valeurs je qualifie mon utilisateur (Simple/Actif/Multiple).
Dans un tableau je veux ensuite pouvoir analyser les qualifications comme suit :
Sur une plage de date je veux connaitre par origine ne nombre d'utilisateur de chaque origine.Pouvez-vous me pointer dans la bonne direction pour pouvoir réaliser ces calculs?
For each row count Idevenement where row.utilisateur = utilisateur
For each row dcount origine where row.utilisateur = utilisateur
Dcount qualif group by utilisateurPar avance merci.
-
Je précise ma demande :
J'ai réussi à créer le mesures calculé me permettant d'afficher le contenue des tableaux de gauche.
En revanche impossible de les utiliser d'une quelconque manière pour arrivé même de loin a l'affichage des tableaux de droite…
Qualif étant une mesure calculé, je n'arrive pas a filtrer dessus nie à l'utiliser en colonne.