RÉSOLU Traduction des textes en dur dans les flux html
-
Bonjour,
Nous sommes en train de travailler sur la traduction de nos tableaux de bord DigDash.
Comment pouvons-nous faire pour traduire du texte écrit en dur dans des flux html?Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Géraldine
-
Bonjour @gmeynet ,
Après discussion avec JB et les équipes R&D DigDash, il s'avère que la traduction des rapports HTML est possible en utilisant une méthode de contournement.
Il faut pour cela utiliser un fichier pour stocker le contenu du HTML de chaque langue, puis utiliser lien wlnk avec le paramètre langue par exemple
link://<id du serveur>|fluxtest_${user.langChoice}.htmlPuis créer deux fichiers, l'un nommé fluxtest_0.html pour la langue anglais et l'autre fluxtest_1.html pour le Français par exemple.
De cette manière, le HTML sera différent dans le cas d'un utilisateur FR ou US.
J'espère que cette astuce pourra vous être utile.
Alex
-
Bonjour @gmeynet ,
Après discussion avec JB et les équipes R&D DigDash, il s'avère que la traduction des rapports HTML est possible en utilisant une méthode de contournement.
Il faut pour cela utiliser un fichier pour stocker le contenu du HTML de chaque langue, puis utiliser lien wlnk avec le paramètre langue par exemple
link://<id du serveur>|fluxtest_${user.langChoice}.htmlPuis créer deux fichiers, l'un nommé fluxtest_0.html pour la langue anglais et l'autre fluxtest_1.html pour le Français par exemple.
De cette manière, le HTML sera différent dans le cas d'un utilisateur FR ou US.
J'espère que cette astuce pourra vous être utile.
Alex
-
Bonjour @gmeynet ,
Il n'est pas possible de traduire des éléments en dur en fonction de la langue de l'utilisateur sur des flux de type "Rapport HTML".
Pouvez-vous me confirmer que vous parlez bien de flux "Rapport HTML" et non pas de flux "Texte" ?
Merci
-
Merci pour votre retour.
Oui je parlais bien du flux "Rapport HTML".