Navigation

Communauté Digdash

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

NON RÉSOLU Colonne transformée dans le modèle de donnée non accessible dans l'éditeur

Studio
    2
    2
    8
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Salsifi dernière édition par

Bonjour,
      Comment rendre disponible dans l'Éditeur une dimension rajoutée au modèle dans le Studio?
      Dans mon modèle de données, j'ai créé une nouvelle colonne et lui ai appliqué une fonction de concaténation de 2 autres colonnes. Le résultat est une Dimension nommée *Opération - code et libellé- (concaténation des dimensions Opération - code et Opération - libellé). Mon souci est que, après sauvegarde du modèle et rafraichissement de la page de l'Éditeur, la nouvelle dimension n'apparaît pas dans la catégorie Filtres et Variables. Sauriez-vous comment régler cela?
      D'avance merci.

K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K
        KNO Mod @Salsifi dernière édition par

Hello @salsifi, il faut rafraichir le modèle et les flux associés a ce modèles.
        Clic droit sur un flux dans le studio utilisant ce fameux modèles et choisir l'option "Synchroniser pour tous les utilisateurs"

Ce qui doit se passer c'est que les graphiques présent utilisent l'ancien cube jusqu'à son expiration (date de refresh de votre modèles par défaut 20h tous les soirs)

Une fois la synchro du cube terminée vous devriez voir apparaitre la nouvelle dimension.

Bonne journée !

KNO

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        • Accueil
        • Webinaires
        • Documentation
        • Interviews
        • Vidéos tutos