RÉSOLU Configuration d'un alerteur en fonction d'une mesure
-
Bonjour, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible dans DigDash d'appliquer une coloration conditionnelle d'une ligne entière d'un tableau (ce message Coloration conditionnelle des lignes d'un tableau est sans réponse). Mais savez-vous s'il est possible d'appliquer une couleur de fond à une case d'une colonne en fonction d'un objectif ?
Par exemple:- si mandaté = 0 => fond rouge
- si mandaté > 0 et < engagé => fond jaune
- si mandaté = engagé => fond vert
Je sais faire cela pour la couleur du texte (avec la sélection d'un objectif), mais pas pour la couleur de fond: la fonctionnalité alerteur permet de fixer des valeurs numériques, mais pas (à ma connaissance) des valeurs dépendantes d'une mesure.
Par avance merci pour vos réponses! -
Je viens de trouver une solution pour colorer une case, avec l'option "Affichage des objectifs / arrière-plan". Mais pas encore trouvé de solution pour la coloration d'une ligne entière...
-
Mais c'est génial! Merci beaucoup Alexandre! Et je me permets de reposter votre réponse sur les autres posts mentionnant ce problème.
-
Je viens de trouver une solution pour colorer une case, avec l'option "Affichage des objectifs / arrière-plan". Mais pas encore trouvé de solution pour la coloration d'une ligne entière...
-
J'ai trouvé une solution pour la coloration de fond de case, avec l'option "Affichage des objectifs / Arrière-plan". Mais pas encore trouvé pour la coloration de la ligne entière...
-
bonjour @salsifi
Il faut utiliser le champs "Couleur d'une mesure" dans mon CA c'esst le CA qui porte un objectif donc index "0"