NON RÉSOLU URL de flux
-
Bonjour ,
dans les URL de flux d'information viewflow?flowid ... il est possible de poser des filtres et par défaut d'inclure ces filtres , est-il possible plutôt que d'inclure , tout simplement d'exclure le filtre en question ?
-
Bonjour @sapaig_jthiry,
Je suppose que vous souhaitez exclure un membre en particulier ce qui n'est pas encore possible :
https://doc.digdash.com/xwiki/wiki/dd2023r2/view/Digdash/customization/url_parametres/#HFiltresSi vous avez beaucoup d'éléments, vous pouvez créer une hiérarchie avec un membre contenant tous les éléments souhaités. Ensuite, incluez ce membre, sa hiérarchie et niveau dans le filtre transmis dans l'iframe. Cela simplifiera votre URL.
Bonne journée,
Grégory -
Bonne idée en effet .
Je vais tenter çàMerci
-
Bonjour voici un exemple
ddenterpriseapi/viewflow?flowId=e70641f6&rfodstide=7101&Hrfodstide=Structure&Lrfodstide=rfoaden04
Ici je filtre le champs rfodstide sur le 7101
et dans la hiérarchie H(rfodstide) =Structure
et sur le niveau L(level rfodstide) = rfoaden04 qui correspond au champ de niveau de ma hiérarchieLe seule problème que j'ai rencontré c'est le chemin de navigation qui ne me montre pas le déroulé de ma hiérarchie
-
@palomera a dit dans URL de flux :
Bonjour voici un exemple
ddenterpriseapi/viewflow?flowId=e70641f6&rfodstide=7101&Hrfodstide=Structure&Lrfodstide=rfoaden04
Ici je filtre le champs rfodstide sur le 7101
et dans la hiérarchie H(rfodstide) =Structure
et sur le niveau L(level rfodstide) = rfoaden04 qui correspond au champ de niveau de ma hiérarchieLe seule problème que j'ai rencontré c'est le chemin de navigation qui ne me montre pas le déroulé de ma hiérarchie
A mon niveau ce problème ne me gène pas ... l'idée c'est juste de récupérer le flux correctement filtré