Navigation

Communauté Digdash

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

NON RÉSOLU Fonctionnalités spécifiques des flux - catalogue

Studio
    2
    3
    151
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      Johannag33 dernière édition par

Bonjour,
      Nous souhaitons personnaliser les flux qui apparaîssent dans nos tableaux de bord, et nous avons vu que les Fonctionnalités avancées sont accessibles via le menu dans le studio :
      8fbab0a1-aad9-4235-be62-88d7765e3905-image.png
      Quelle est la syntaxe à utiliser dans ce menu pour définir les fonctionnalités désirées ?
      Disposez-vous d'un catalogue/dictionnaire de ces fonctionnalités ? Je n'ai pas trouvé dans la documentation.
      Merci pour votre retour,
      Bonne journée,

P 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P
        Palomera @Johannag33 dernière édition par

@johannag33
        Bonjour dans la doc
        https://doc.digdash.com/xwiki/wiki/dd2022r2/view/Digdash/user_guide/studio/charts/flow_specific_features/
        en fonction du type de graphique tu as les mots clé en bas de la page il faut respecter la case

J 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • J
          Johannag33 @Palomera dernière édition par

@palomera Merci pour cette réponse rapide,
          Malheureusement je ne trouve pas exactement ce que je cherche dans la doc en cherchant via le lien.

Pour être plus claire sur mon besoin :

• Je veux modifier un flux de type histogramme
            c0ac3037-4365-4fa2-b422-98f321ff8484-image.png
          • Dans Paramètres de visualisation > Fonctionnalités avancées (2) les fonctions suivantes sont ajoutées :
            1b77ea9d-f26a-4192-8390-9e651a058fc2-image.png

*La fonctionnalité aspectModifier a été modifiée par mes soins mais la fonctionnalité existait déjà, j'ai seulement remplacé la valeur.
          *La fonctionnalité gradientAlerter existait déjà également mais je ne constate aucun effet.

Je ne trouve pas dans la documentation DD relative aux histogrammes le nom de ces fonctionnalités ni la syntaxe à utiliser. (https://doc.digdash.com/xwiki/wiki/dd2022r2/view/Digdash/user_guide/studio/charts/flow_specific_features/columns_bars/#HListedesfonctionnalitE9s)
          En faisant une recherche globale via la loupe cela ne me renvoie rien non plus.
          Avez-vous un lien vers d'autres éléments sur ces fonctionnalités ?

A noter, je reprends le travail de mon prédécesseur qui est parti et je n'ai pas d'autre doc à ma disposition.

Merci pour votre retour !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          • Accueil
          • Webinaires
          • Documentation
          • Interviews
          • Vidéos tutos