NON RÉSOLU Afficher les paramètres utilisateurs
-
Bonjour,
J’aimerais créer un tableau de bord permettant une gestion globale des utilisateurs. J'ai accès à une base de données DDAudit qui me permet de récupérer les noms d'utilisateurs ainsi que le nombre de sessions associées, le nombre de consultations etc via une table nommée audit_sessions.
Pour chaque utilisateur, j'ai créé une variable dan les Paramètres utilisateurs de DigDash. Chaque utilisateur a donc une valeur associée. J'aimerais restituer cette valeur sur un tableau de bord.
Comment pourrais-je y accéder depuis une base de donnée ? Est-ce qu'il est possible de la récupérer via une requête ?
Je vous remercie.
-
Bonjour Marie,
Digdash met à disposition une interface pour extraire les utilisateurs en csv. Il est peut-être possible de l'appeler depuis un appel d'API.
L'url va être du type :http://<url du serveur>/ddenterpriseapi/exportusersascsv?user=<nom utilisateur>&pass=<mot de passe>
Pour cela, il faut ouvrir l'interface de gestion des documents. Ajouter un fichier. Depuis une adresse ou un service distant. Renseigner l'url et un nom de fichier finissant par ".csv" et sauvegarder.
On peut ensuite utiliser ce document comme source dans un modèle de données.Reste à configurer un utilisateur n'ayant pas trop de droits pour le passer dans l'url (avec son mot de passe en clair).