RÉSOLU Upgrade vers 2022R2 : problèmes d'affichage des flux et modèles
-
Bonjour,
Dans le cadre d'un passage à la dernière version de digdash, nous essayons de restaurer une sauvegarde d'un serveur digdash. Suite à cela, seul l'utilisateur "admin" peut visualiser les flux et modèles dans visual studio. Quelqu'un est-il déjà tombé sur ce problème ?Merci
Gildas -
Re-bonjour,
J'ai eu la hotline digdash qui a identifié le problème.
Sur la version que j'utilisais (20220403) il y a un bug d'affichage sur les droits (lecture, écriture, Actualiser), qui fait que lorsqu'on sélectionne un utilisateur qui n'a aucun droit, les 3 sont cochés.
De plus, lorsqu'on affecte plusieurs rôles d'un coup, les droits ne sont pas forcément activé (selon l'état des cases au moment ou on les bascule).
Cela sera probablement corrigé prochainement, en attendant, je ferai attention à ce que les cases soient cochées au moment où j'affecterai les rôles.Gildas
-
Re-bonjour,
J'ai eu la hotline digdash qui a identifié le problème.
Sur la version que j'utilisais (20220403) il y a un bug d'affichage sur les droits (lecture, écriture, Actualiser), qui fait que lorsqu'on sélectionne un utilisateur qui n'a aucun droit, les 3 sont cochés.
De plus, lorsqu'on affecte plusieurs rôles d'un coup, les droits ne sont pas forcément activé (selon l'état des cases au moment ou on les bascule).
Cela sera probablement corrigé prochainement, en attendant, je ferai attention à ce que les cases soient cochées au moment où j'affecterai les rôles.Gildas
-
Bonjour @Gil,
Il me semble avoir rencontrer ce problème.
Avec LE compte "Admin" dans l'Adminconsole > Gestion des utilisateurs > Bouton Rechercher > Éditer un utilisateur" et vérifier que cet utilisateur possède les accès et droits nécessaires :
Pour notre part, cette vérification avec quelques ajustements avait résolu notre souci.
En espérant qu'il en sera de même dans votre cas.
Bien cordialement, -
Bonjour, Guillaume
Merci pour votre réponse.
Ça ne résout malheureusement pas mon problème.
Pour comparer, j'ai remonté une version 2021R1 et fait l'import, je n'ai pas eu de problème.
Gildas -
Bonjour @gil,
Merci pour votre retour et content que ce problème ait une cause identifiée qui sera patchée.
Bien cordialement,