RÉSOLU Dernière Modification Source de Données
-
Bonjours
Je cherche à retourner sur l'un de mes flux la date du dernier chargement de la source associée. Je sais qu'il existe un lasteditpour un flux dans le XML du Dashboard, mais existe-t-il une variable à la fonction similaire qui concernerait les sources et que je pourrais exploiter dans mes flux ?
Sinon j'avais pensé à générer grâce à un script Js, une colonne contenant la date du jour qui serait donc théoriquement régénérer à chaque chargement de la source (mais je suis loin d'être sur de l'efficacité de cette méthode).
merci par avance pour vos réponses
Bien a vous -
bonjour;
En effet mon intuition première était la bonne mais, j'ai utilisé une mise en forme différente de la vôtre.Voici mon script pour les curieux :
const now = new Date(); var annee = now.getFullYear(); var mois = now.getMonth() + 1; var jour = now.getDate(); var heur = now.getHours(); var minute = now.getMinutes(); return annee+"/"+mois+"/"+jour+"/"+heur+"/"+minute;
ps :
Attention
Si jamais vous entrée dans la source et que vous la sauvegarder, la date se remet à jours et cela même si vous n'avez rien édité.
-
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre besoin, à savoir la date du "dernier" chargement, je passerai par un ajout de colonne et un script js du type :
return new Date()/1000;
En espérant vous avoir conforté dans intuition première.
Bien cordialement -
bonjour;
En effet mon intuition première était la bonne mais, j'ai utilisé une mise en forme différente de la vôtre.Voici mon script pour les curieux :
const now = new Date(); var annee = now.getFullYear(); var mois = now.getMonth() + 1; var jour = now.getDate(); var heur = now.getHours(); var minute = now.getMinutes(); return annee+"/"+mois+"/"+jour+"/"+heur+"/"+minute;
ps :
Attention
Si jamais vous entrée dans la source et que vous la sauvegarder, la date se remet à jours et cela même si vous n'avez rien édité.
-
On m'avait donné ce lien :
https://doc.digdash.com/xwiki/wiki/howtos/view/howtos/Dashboard/datacube_sync_date/Ca avait répondu à mon besoin
-
On m'avait donné ce lien :
https://doc.digdash.com/xwiki/wiki/howtos/view/howtos/Dashboard/datacube_sync_date/Ca avait répondu à mon besoin