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    Nicolas

    @Nicolas

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    • Reportings RMA pour partage

      Bonjour à tous,

      Nous sommes RMA (Ressources Mutuelles Assistance), nous travaillons en collaboration avec différentes mutuelles dont celles du groupe VYV afin de répondre aux besoins de leurs adhérents an assistance santé.

      Nous sommes en collaboration avec Digdash depuis à présent 2 ans et avons mis en place un entrepot de données depuis 4 mois.
      Le but de ce changement d'outil est de centraliser nos données afin de pouvoir répondre à l'ensemble des besoins de nos services (comptabilité, marketing, opérationnel...) ainsi que ceux provenant de nos mutuelles clientes.

      Ainsi pour répondre à leurs attentes, nous réalisons chaque mois sous DIGDASH, grâce à une fabrique de documents, des reportings clients que nous leur mettons à disposition.
      L'un d'entre eux est dédié à la téléphonie, il synthétise les nombreux indicateurs liés à cette partie, c'est à dire des indicateurs tels que le nombre d'appels reçus, le nombre d'appels traités...
      Le second est basé sur l'assistance, c'est à dire quelle est la raison de son appel, quelle est sa problématique, quelle prestation va-t-on pouvoir lui proposer...

      Voici donc en pièce jointe ces 2 reportings anonymisés.

      N'hésitez pas à nous poser des questions mais également à nous proposer des axes d'amélioration.

      Merci par avance pour vos retours,

      Bonne journée,

      L'équipe SID de RMA

      20211019_Reporting_Téléphonie_09-2021_anonymisé.pdf

      20211019_Reporting_Assistance_09-2021_anonymisé.pdf

      posté dans Dashboard
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      Nicolas
    • RE: Problème d'affichage de date au format yyyymmdd

      Bonjour @denis-bdn,

      Voici la fonction que nous utilisons pour un format de donnée YYYYMMDD.

      var date_str = value.toString();

      var yyyy = date_str.substring(0, 4);
      var MM = date_str.substring(4, 6);
      var dd = date_str.substring(6, 8);

      return new Date( yyyy, MM-1, dd, 12, 0,1).getTime()/1000;

      Bonne journée,

      Nicolas RIBAILLE

      posté dans Studio
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      Nicolas

    Derniers messages publiés par Nicolas

    • RE: Problème d'affichage de date au format yyyymmdd

      Bonjour @denis-bdn,

      Voici la fonction que nous utilisons pour un format de donnée YYYYMMDD.

      var date_str = value.toString();

      var yyyy = date_str.substring(0, 4);
      var MM = date_str.substring(4, 6);
      var dd = date_str.substring(6, 8);

      return new Date( yyyy, MM-1, dd, 12, 0,1).getTime()/1000;

      Bonne journée,

      Nicolas RIBAILLE

      posté dans Studio
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      Nicolas
    • RE: Créer des dossiers dans les sources de données

      Bonjour,

      Merci pour votre retour. Effectivement, il s'agissait bien du modèle de donnée.
      Bon bah plus qu'à attendre de passer à cette nouvelle version 🙂 .
      Bonne fin d'année,
      Nicolas

      posté dans Studio
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      Nicolas
    • Créer des dossiers dans les sources de données

      Bonjour à tous,

      De la même manière que dans les portefeuilles, est-il possible de créer des dossiers pour ranger les requêtes et les organiser ?

      Merci par avance pour votre aide,

      Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année,

      L'équipe SID de RMA

      posté dans Studio
      N
      Nicolas
    • Reportings RMA pour partage

      Bonjour à tous,

      Nous sommes RMA (Ressources Mutuelles Assistance), nous travaillons en collaboration avec différentes mutuelles dont celles du groupe VYV afin de répondre aux besoins de leurs adhérents an assistance santé.

      Nous sommes en collaboration avec Digdash depuis à présent 2 ans et avons mis en place un entrepot de données depuis 4 mois.
      Le but de ce changement d'outil est de centraliser nos données afin de pouvoir répondre à l'ensemble des besoins de nos services (comptabilité, marketing, opérationnel...) ainsi que ceux provenant de nos mutuelles clientes.

      Ainsi pour répondre à leurs attentes, nous réalisons chaque mois sous DIGDASH, grâce à une fabrique de documents, des reportings clients que nous leur mettons à disposition.
      L'un d'entre eux est dédié à la téléphonie, il synthétise les nombreux indicateurs liés à cette partie, c'est à dire des indicateurs tels que le nombre d'appels reçus, le nombre d'appels traités...
      Le second est basé sur l'assistance, c'est à dire quelle est la raison de son appel, quelle est sa problématique, quelle prestation va-t-on pouvoir lui proposer...

      Voici donc en pièce jointe ces 2 reportings anonymisés.

      N'hésitez pas à nous poser des questions mais également à nous proposer des axes d'amélioration.

      Merci par avance pour vos retours,

      Bonne journée,

      L'équipe SID de RMA

      20211019_Reporting_Téléphonie_09-2021_anonymisé.pdf

      20211019_Reporting_Assistance_09-2021_anonymisé.pdf

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      Nicolas