Bonjour,
Vous devez après l'ajout de votre dimension effectuer un clique droit dessus puis cliquer sur éditer. Ensuite vous devez ajouter votre dimension et réaliser un filtre dessus à partir de l'item Filtre :
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Vous devez après l'ajout de votre dimension effectuer un clique droit dessus puis cliquer sur éditer. Ensuite vous devez ajouter votre dimension et réaliser un filtre dessus à partir de l'item Filtre :
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Vous pouvez créer trois mesures calculées dans votre modèle de données avec à chaque fois la structure suivante en appliquant le filtre souhaité sur chacune des dimensions :
if(<Nom de la dimension(dcount)>==0 ||<Nom de la dimension(dcount)>==null){
return 0;
}
else{
return <Nom de la dimension(dcount)>;
}
Ensuite, vous n'aurez plus qu'a ajouter successivement dans la partie Eléments du graphique de type infographies vos trois mesures calculées.
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Je vous conseille d'ajouter une colonne au sein de votre modèle de donnée qui contiendra le nom entier du lien et ensuite cela devrait fonctionner en l'insérant dans votre flux html :
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Vous pouvez régler votre problème en appliquant le code suivant sur votre mesure calculée :
if(ma_mesure==null || ma_mesure==0){
return 0;
}
else{
return ma_mesure;
}
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Vous pouvez partager votre modèle de données avec un autre rôle en effectuant un clique droit sur votre modèle de données puis "partager" dans la section Modèles du studio.
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
En mode éditeur de tableau de bord sur votre page en question, vous pouvez cliquer sur Mode d'affichage et ensuite Modèles. Une fois dans Modèles aller dans Pages personnalisées. Vous devrez trouver votre modèle à cet endroit
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Je vous conseille d'ajouter une colonne au sein de votre modèle de donnée qui contiendra le nom entier du lien et ensuite cela devrait fonctionner en l'insérant dans votre flux html :
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Vous pouvez créer trois mesures calculées dans votre modèle de données avec à chaque fois la structure suivante en appliquant le filtre souhaité sur chacune des dimensions :
if(<Nom de la dimension(dcount)>==0 ||<Nom de la dimension(dcount)>==null){
return 0;
}
else{
return <Nom de la dimension(dcount)>;
}
Ensuite, vous n'aurez plus qu'a ajouter successivement dans la partie Eléments du graphique de type infographies vos trois mesures calculées.
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Vous pouvez insérer le code css suivant dans le thème de votre page :
#banner > div.rightTopPanel > table > tbody > tr > td{
display: none !important;
}
Cordialement,
Jérémy Blatrix
Bonjour,
Vous pouvez réaliser cela à l'aide du Live Security.
Le tutoriel suivant pourra vous aider dans votre démarche : https://doc.digdash.com/xwiki/wiki/howtos/view/howtos/Studio/Live_Security/
Cordialement,
Jérémy Blatrix