@gregorybiraud Merci pour cette réponse.
L'idée aurait été d'associer à certaines dimensions une explication plus longue pour permettre aux utilisateurs de mieux comprendre le périmètre concerné.
Nous allons essayer d'imaginer d'autres solutions.
L'idée aurait été d'associer à certaines dimensions une explication plus longue pour permettre aux utilisateurs de mieux comprendre le périmètre concerné.
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le LiveSecurity avec une correspondance partielle sur un champ. J'ai donc tenté de modifier la valeur matchMode à 1 ou 2 mais il n'y a aucun effet.
Pour tester, j'ai essayé de passer le mode de 0 à 1 (exclusion ?) et cela n'a aucun effet non plus.
/*@LiveSecurity @*/
/*@Filters
[
{"dim":"Collection(s)","hierarchy":-1,"level":-1,"origIds":null,"selectedMembers":["${user.collection}"],"mode":0,"matchMode":0,"sepValues":"|","origIds":null}
]
@*/
/*@Measures
[]
@*/
Comme on ne trouve aucune documentation concernant ces paramètre dans le wiki, je me retourne vers le forum
Est-ce que ces paramètres servent à quelque chose ? Quelles sont les options possibles ? Et si ce n'est pas la bonne manière, comment procéder autrement pour obtenir cette correspondance partielle sur le LiveSecurity ?
Merci par avance de vos réponses et Joyeux Noël au passage
Bonjour @gregorybiraud
Merci pour votre réponse. J'ai donc créé un ticket à ce sujet.
A suivre...
Bon WE
Bonjour,
Lorsque je sauvegarde et que je restaure sur un autre environnement, les hiérarchies partagées ne sont pas restaurées.
J'ai bien un hierarchyrepository.xml avec les contenus attendus dans le fichier zip, la restauration liste bien les dictionnaires, les dimensions qui utilisent ces hiérarchies les intègrent bien mais je ne peux pas les éditer pour les modifier et je ne les retrouve pas dans l'éditeur de hiérarchie sur mon environnement cible pour les utiliser sur d'autres dimensions.
Pour information, je suis encore en 2022R1.
Est-ce que j'oublie une manipulation quelque part ou bien est-ce que cela relève du bug et est-ce que c'est résolu dans les versions suivantes ?
Merci par avance pour vos idées.
Bonjour à toutes et tous,
La réponse à ma question est sûrement très simple mais comme je ne la trouve pas, je cède à la facilité du forum
Comment peut-on modifier le contenu des info-bulles au survol des dimensions/mesures dans les en-têtes des colonnes ou les onglets de filtres ?
Merci par avance pour vos réponses éclairées
Bonjour,
Depuis hier (montée de version OS, pas de modification de la version de DigDash), certains utilisateurs dont le groupe d'autorisations est "Utilisateur final" n'accèdent plus aux données de leur tableau de bord :
Ils récupèrent un affichage correct si j'ajoute les autorisations "Portefeuille -> Rafraîchir un flux" et "Portefeuille -> Rafraîchir un flux par rôle".
Merci par avance aux experts qui auront un éclairage à ce sujet